Service et Réparation

Bienvenue au centre de services canadien pour les produits GRADO

Nous nommes fier d'avoir les pièces d'origines pour les modèles d'écouteurs que Grado ont produits (depuis le tout premier)  Veuillez prendre note que nous ne vendons pas de pièces. 

"  En plus d'être un technicien qualifié, le technicien Grado se doit d'être compationnel enver les passionnés de musique.  Il doit respecter et comprendre le contact entre leur musique préférée et leurs écouteurs.

Il faut être passionné de l'art et du détail, chaque écouteur qui est réparé doit être aussi beau et solide que lorsqu'il a été déballé pour la première fois.

Chaque paire d'écouteur qui se retrouve sur mon plan de travail est traitée comme si c'était les miennes, je ferai toujours en sorte que faire parti de la grande famille Grado est un engagement à long terme."

Michel Plante - Technicien spécialiste Grado

PROCÉDURES:

  • Veuillez IMPRIMER et REMPLIR notre Formulaire de Réparation.
  • Les écouteurs à être réparer doivent être envoyer par le transporteur de votre choix à notre centre de service (adresse au bas de la page).
  • Pour les écouteurs sous garantie:  SVP inclure une copie de la facture d'achat originale de votre achet effectuer chez une détaillant canadien autorisé.
  • Si vous avez besoin de nouveaux coussinets, les prix sont au bas de cette page
  • Vous n'avez pas besoin de nous contacter avant de nous faire parvenir vous écouteurs, mais il nous fera toujours plaisir de répondre à vos questions.
  • Le produit réparé vous sera retourné par FedEx ou Poste Canada (notre choix) en quelques jours, normalement en 24 heures.
  • Nous vous offrons un service à FRAIS FIXES;  inclus toutes les pièces nécessaire à remettre l'écouteur "dans son état de marche d'origine",  la main d'œuvre, le transport de retour et les taxes applicables ; le remplacement des coussinets ou du bandeau n'est pas inclus.
  • AudioGroup offre une garantie de 30 jours sur les répartions (si le même problème survient)

 

iGrado / eGrado

 

45$

SR60 toutes les versions

 

55$

SR80 toutes les versions

 

65$

SR125 toutes les versions

 

75$

SR225 toutes les versions

 

85$

SR325 toutes les versions

 

95$

RS2/PS500/GH1/GH2/GH3/GH4/GW100 toutes les versions

 

135$

RS1 toutes les versions

 

160$

GS1000/GS2000/GS3000 toutes les versions

 

275$

PS1000/PS2000 toutes les versions

 

325$

iGi/iGe/iGe3

 

90$

GR8 toutes les versions

 

200$

GR10 toutes les versions

 

250$

 

Frais Fixes des Réparations des écouteurs Grado*

*  Nous vous offrons un service à FRAIS FIXES;  inclus toutes les pièces nécessaire à remettre l'écouteur "dans son état de marche d'origine",  la main d'œuvre, le transport de retour et les taxes applicables ; le remplacement des coussinets ou du bandeau n'est pas inclus.

*  AudioGroup offre une garantie de 30 jours sur les répartions (si le même problème survient)

 

Extra Small pour I Grado (paire)

12$

Small (paire) et W (paire)

17$

Large (paire)

35$

Extra Large (paire)

80$

 

 

Prix Coussinets de Remplacement*

* (avec réparation) taxes applicables incluses

AudioGroup est le distributeur canadien exclusif des produits Grado et le seul centre de service autorisé. 

Envoyez nous vos réparation ou contactez nous:

AudioGroup

2054 de Salaberry

St-Bruno, Québec   J3V 4N6

514-267-8231  // service@audiogroup.ca