SR80x
Série Prestige
Le nouveau classique
Au début.
Un son digne de ce nom
L'histoire du SR80x occupe une place spéciale non seulement dans nos oreilles, mais aussi dans celles de centaines de milliers d'auditeurs. La première paire a été construite en 1991 et nous ne serions pas là aujourd'hui sans elle. Avec sa scène sonore, ses médiums de renommée mondiale et sa rapidité, le SR80x est digne d'être le casque Grado le plus ancien.
Ce pour quoi nous sommes connus.
Signature sonore
Les haut-parleurs Grado peuvent révéler de nouvelles notes et de nouveaux détails dans des chansons entendues des centaines de fois. Le haut-parleur et le boîtier travaillant en tandem réagissent aux vibrations sonores et éliminent pratiquement toutes les distorsions transitoires. Les voix corsées et l'excellente dynamique complètent les caractéristiques musicales qui sont mises en évidence par l'extrême clarté et la large gamme des SR80x.
Une nouvelle harmonie.
Haut-parleur de la série X
Les haut-parleurs Grado de 4ème génération sont arrivés. Spécialement conçu pour le SR80x, ce nouveau design de haut-parleur comporte un circuit magnétique plus puissant, une bobine mobile dont la masse effective est réduite et un diaphragme reconfiguré. La réingénierie de ces composants pour nos haut-parleurs de 44 mm améliore l'efficacité, réduit la distorsion et préserve l'intégrité harmonique de votre musique.
Un petit plus.
Nouveaux câbles et bandeau
Tout comme les haut-parleurs, les câbles et le bandeau ont été repensés pour le SR80x. Désormais logé dans une gaine plus résistante, le câble à 4 conducteurs comporte un fil de cuivre trempé pour une meilleure pureté du signal audio. Le nouveau bandeau est plus rembourré pour une expérience plus confortable.
Avec amour.
Fabriqué à la main à Brooklyn
Chaque SR80x est fabriqué à la main par notre équipe à Brooklyn. Ce casque passe d'établi en établi jusqu'à ce qu'il soit prêt pour vos oreilles. Nous avons commencé à construire sur une table de cuisine en 1953, et chaque expérience depuis lors a conduit à la création du SR80x.
Les Essentiels