GS1000e

Série Statement

Aspirations infinies

Les larges coquilles ont été conçu pour entourer l’oreille et non pour se déposer sur l’oreille créant ainsi une cabine d’écoute privée. La circulation d’air des GS1000e vous offre un confort exceptionnel tout en vous émerveillant par la clarté et la portée de la musique.

Naturel des timbres, précision des registres, registre grave charpenté, le casque Grado GS1000e offre une spatialisation exceptionnelle.

…the company's ultimate art-not-science blend of style, performance, and comfort, with lightweight, oversized mahogany earpieces that would make your dad jealous — and sound that anyone with a discerning eardrum would kill for

The Verge, Paul Miller

 

Les coquilles en acajou sont fabriqué à partir d’un processus de séchage complexe qui optimise la qualité sonore.  Nous pensons que le GS1000e est l'un des écouteurs les plus confortables du marché actuel. Le GS1000e conserve un son qui est du pur Grado, avec des couleurs harmoniques chaudes, des voix riches et pleines, une excellente dynamique et un haut de gamme ultra doux. La présentation est très détaillée, les basses sont profondes, et la musique est très serrée tout en étant non fatigante. Le tout avec une séparation et une superposition étonnantes de la musique.

GS1000e

Série Statement