Service et réparation

Bienvenue au seul centre de service agréé au Canada pour les casques et cartouches GRADO.

Nous sommes fiers de proposer des pièces pour réparer chaque modèle jamais fabriqué par Grado. Certaines réparations simples peuvent être réalisées facilement par vous-même, tel le remplacement des pivots ou la fixation de l’arceau au bloc gauche ou droit. N’hésitez pas à nous contacter pour commander des pièces de rechange ou obtenir des instructions.

N’hésitez pas à nous contacter avant d’envoyer un casque pour réparation, une photo des dégâts pourrait nous aider à vous faire économiser de l’argent.

Nous ne sommes pas autorisés à réparer les produits achetés aux États-Unis, même s'ils ont été achetés en ligne sur un site américain.

Envoyez-nous votre réparation ou contactez-nous à l'adresse suivante :

AudioGroup
2054 de Salaberry
St-Bruno, Québec, J3V 4N6
514-267-8231
service@audiogroup.ca

PROCÉDURES :

  • Veuillez écrire en lettres moulées et remplir le formulaire de réparation.
  • Le casque à réparer doit être envoyé par le transporteur de votre choix à notre centre de service.
  • Pour les casques sous garantie : veuillez inclure votre facture d'achat auprès d'un revendeur canadien autorisé. Une fois de plus, nous ne sommes pas autorisés à réparer les produits achetés aux États-Unis.
  • Il n'est pas nécessaire de nous contacter avant d'envoyer un casque pour réparation, mais nous serons heureux de répondre à vos questions.
  • L'article réparé vous sera renvoyé par FedEx ou CanadaPost (notre choix) dans un délai de quelques jours, généralement dans les 24 heures.
  • Nous offrons un service à TARIFS FIXES ; il comprend tout ce qui est nécessaire pour remettre le casque dans son état de fonctionnement d'origine : la main-d'œuvre, les pièces, le transport et les taxes applicables ; le remplacement des oreillettes ou du serre-tête n'est pas inclus.
  • Si vous avez besoin de coussins d'oreillettes de remplacement, les prix sont indiqués au bas de cette page.
  • AUDIOGROUP offre une garantie de 30 jours sur les réparations (si le même problème se produit). 

Coût de la réparation

GT220$200
GW100 $200
SR60 $70
SR80$80
SR125$90
SR225 $100
SR325 $115
RS2/PS500/GH1/GH2/GH3/GH4/The Hemp $150
RS1$200
GS1000/GS2000/GS3000 $300
PS1000/PS2000 $350
Ceci inclut toutes les versions passées et présentes des écouteurs Grado.

Service forfaitaire sur les casques Grado

Comprend tout ce qui est nécessaire pour remettre le casque en état de marche : la main-d'œuvre, les pièces, le transport et les taxes applicables ; le remplacement des oreillettes n'est pas inclus.

Garantie sur les réparations : 30 jours

Coût des coussinets de remplacement

Petites plaquettes (paire) et plaquettes W (paire)$17
Grands coussinets (paire)$35
Coussinets"F" (paire)$35
Coussinets extra-larges (paire)$80

Pour réparer les écouteurs Grado, il ne suffit pas d'être un technicien qualifié. Vous devez faire preuve de beaucoup de compassion à l'égard des mélomanes. Vous devez respecter et comprendre que leur contact direct avec leur musique préférée est leur casque.

Vous devez être passionné par l'artisanat, car chaque casque à réparer doit avoir le même aspect et le même son que lorsqu'il a été déballé pour la première fois.

Chaque paire d'écouteurs qui arrive dans mon magasin est traitée comme si c'était la mienne. Je ferai toujours un effort supplémentaire pour que vous sentiez qu'être membre de la famille Grado est un engagement à long terme pour nous.

Michel Plante - Spécialiste technique de Grado.