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Service et réparation

Avant d’envoyer quoi que ce soit, veuillez remplir notre formulaire de réparation. Cela nous permettra d’évaluer correctement votre casque et de vous le retourner le plus rapidement possible. Si nous déterminons qu’il n’est pas nécessaire de l’expédier, nous vous contacterons avec des instructions pour effectuer la réparation vous-même.
Nous avons en stock des pièces pour tous les modèles Grado jamais fabriqués. De nombreuses réparations simples — comme le remplacement des cardans ou le rattachement du bandeau au bloc gauche ou droit — peuvent souvent être réalisées à la maison. Si vous souhaitez obtenir des conseils ou commander des pièces de rechange, n'hésitez pas à nous contacter.
Si vous ne savez pas avec certitude si une réparation est nécessaire, vous pouvez nous contacter d'abord. Une photo du problème peut parfois nous permettre de vous faire économiser des frais d’expédition inutiles.
À noter : nous ne pouvons pas réparer les produits achetés aux États-Unis, y compris ceux achetés auprès de détaillants en ligne américains.
Envoyez-nous votre réparation ou contactez-nous à l'adresse suivante :
AudioGroup
2556 Chemin du Portage des Roches Sud
Laterrière, Québec, G7N 1X2
514-267-8231
service@audiogroup.ca
PROCÉDURES :
- Veuillez remplir et envoyer le formulaire de réparation.
- Le casque à réparer doit être envoyé par le transporteur de votre choix à notre centre de service.
- Pour les casques sous garantie : veuillez inclure votre facture d'achat auprès d'un revendeur canadien autorisé. Une fois de plus, nous ne sommes pas autorisés à réparer les produits achetés aux États-Unis.
- Il n'est pas nécessaire de nous contacter avant d'envoyer un casque pour réparation, mais nous serons heureux de répondre à vos questions.
- L'article réparé vous sera renvoyé par FedEx ou CanadaPost (notre choix) dans un délai de quelques jours, généralement dans les 24 heures.
- Nous offrons un service à TARIFS FIXES ; il comprend tout ce qui est nécessaire pour remettre le casque dans son état de fonctionnement d'origine : la main-d'œuvre, les pièces, le transport et les taxes applicables ; le remplacement des oreillettes ou du serre-tête n'est pas inclus.
- Si vous avez besoin de coussins d'oreillettes de remplacement, les prix sont indiqués au bas de cette page.
- AUDIOGROUP offre une garantie de 30 jours sur les réparations (si le même problème se produit).
Coût de la réparation
| GT220 | $200 |
|---|---|
| GW100 | $200 |
| SR60 | $70 |
| SR80 | $80 |
| SR125 | $90 |
| SR225 | $100 |
| SR325 | $115 |
| RS2/PS500/GH1/GH2/GH3/GH4/The Hemp | $150 |
| RS1 | $200 |
| GS1000/GS2000/GS3000 | $300 |
| PS1000/PS2000 | $350 |
Service forfaitaire sur les casques Grado
Comprend tout ce qui est nécessaire pour remettre le casque en état de marche : la main-d'œuvre, les pièces, le transport et les taxes applicables ; le remplacement des oreillettes n'est pas inclus.
Garantie sur les réparations : 30 jours
Coût des coussinets de remplacement
| Petites plaquettes (paire) et plaquettes W (paire) | $17 |
| Grands coussinets (paire) | $35 |
| Coussinets"F" (paire) | $35 |
| Coussinets extra-larges (paire) | $80 |
Pour réparer les écouteurs Grado, il ne suffit pas d'être un technicien qualifié. Vous devez faire preuve de beaucoup de compassion à l'égard des mélomanes. Vous devez respecter et comprendre que leur contact direct avec leur musique préférée est leur casque.
Vous devez être passionné par l'artisanat, car chaque casque à réparer doit avoir le même aspect et le même son que lorsqu'il a été déballé pour la première fois.
Chaque paire d'écouteurs qui arrive dans mon magasin est traitée comme si c'était la mienne. Je ferai toujours un effort supplémentaire pour que vous sentiez qu'être membre de la famille Grado est un engagement à long terme pour nous.
Michel Plante - Spécialiste technique de Grado.
